dimanche 2 décembre 2012

un petit oubli !!

Coucou les nénéttes !!
j'ai oublié une carte dans le tirage au sort, c'est celle de Soleil !! Je suis vraiment désolée !! envoies moi ton adresse (styleshabby@voila.fr) pour que je t'envoie un petite enveloppe de consolation !!! je suis vraiment désolée !! Voila la belle carte de Soleil :
Gersende

7 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Cela aurait été dommage de ne pas la mettre elle est magnifique! Bises. Nadine

coco a dit…

très jolie carte en effet!
bizzz
coco♥

Athéna a dit…

Cette carte est superbe, joli combo de couleurs, bravo.

sandy a dit…

cela aurait été bien dommage !
bisous

SylvieG a dit…

C'est vrai que la carte de Soleil est superbe. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
Bravo Soleil.

Soleil a dit…

Merci beaucoup les filles... J'ai reçu mon petit cadeau !!! Merci infiniment Gersende, c'est vraiment adorable de ta part. Gros bisous

gersende a dit…

contente que tu l'es reçu Soleil !!
bises