samedi 1 décembre 2012

participations et gagnante du challenge carterie de novembre

Rebonjour les miss shabby !!
Voila les participations pour le challenge carterie du mois de novembre :
v 1 Liliscrap
IMG_5256

2 Coco
PB140235

3 Liliboutchou
DSC05217

4 Nathalia
DSC01245.JPG

 5 olmatom

Tout d'abord bravo à vous 5 pour vos tres belles cartes !!
Passons au tirage au sort fait par ma mimine (comme random n'etant pas mon ami et ne sachant pas le mettre sur le blog)  !! 
tadammmmmmmmmmmmmmm :



Bravo Liliboutchou !!
Envoies moi ton adresse mail (sur styleshabby@voila.fr) pour que je t'envoie le code du bon d'achat de chez oceaniscrapp que je remercie encore de nous gater !! 




10 commentaires:

Nano a dit…

Félicitations à Liliboudchou mais également aux autres participantes pour leur merveilleuse carte.

Sandy a dit…

bravo ma petite Liliboudchou ta carte est magnifique et bravo également aux autres pour leurs magnifiques réas
bisous

coco a dit…

bravo à Liliboudchou!! et aux autres!!de très jolies réas!
bizzz
coco♥

nathalia a dit…

bravo liliboudchou!de bien jolies réas pour las autres!

Athéna a dit…

Félicitations à liliboutchou et aux autres participantes, leurs cartes sont superbes. Bonne soirée. Bises.

cathy a dit…

bravo à liliboudchou ! je suis contente pour elle, elle fait des choses magnifiques !!!
bisous

SylvieG a dit…

Bravo à Liliboudchou qui a fait une très jolie interprétation de ce lift. Félicitations.
Toutefois, les filles vous nous avez fait des merveilles et l'équipe DT est ravie de voir que nos petits défis vous plaisent. Merci à vous.

liliboudchou a dit…

Oooh trop contente d'avoir été tirée au sort, merci Gersende et Océaniscrap! Toutes les participations sont superbes, çà aurait été difficile de choisir, bravo à toutes!

Soleil a dit…

Un grand ravo à la gagnante qui mérite bien d'avoir été tirée au sort et bravo à toutes pour ces belles cartes ! J'ai vu dans l'autre post que la mienne avait été oubliée... C'est vraiment très gentil de m'offrir un lot de consolation ! Bises à toute l'équipe

Micha a dit…

Toutes ces cartes sont superbes ! Bravo à la gagnante. Bises.