mardi 4 septembre 2012

2ieme membre DT

Coucou les shabbynettes !!
Maintenant c'est au tour de la 2ième membre DT que j'ai choisi en ouvrant le blog de se présenter, on se connait parce que qu'on est voisine (merci internet !!) et j'adore ces réalisations !! 
c'est qui c'est qui ?? 

 

Je m'appelle Sylvie. SylvieG pour la blogosphère. J'ai 44 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants (24, 21 et 16 ans), et je suis l'heureuse mamie d'une merveilleuse petite Léa qui a 2 ans et demi.
Les loisirs créatifs ont toujours fait partis de ma vie. J'ai eu ma période serviettage, bijoux en perle, relookage de meubles et objets et à force de me promener sur le net, j'ai découvert des blogs de copines qui « scrappaient »... Je suis tombée sous le charme de leurs créations. Et en juillet 2011, je me suis dit « pourquoi pas moi ? » Et je me suis lancée...


J’ai commencé par la carterie, j'adore, mais aussi des tags, des objets altérés et quelques minis (tout timide les minis). Je ne suis pas page du tout, du tout.... depuis que je scrappe, je n'en ai fait qu'une mais je sais apprécier ce que les copines font dans ce domaine.
Je me suis tournée tout naturellement vers le style shabby/romantique. J'aime la douceur, le romantisme, le raffinement et la délicatesse que le shabby apporte aux réas. J'aime beaucoup les dentelles, les fleurs, les rubans, les perles, les papillons, etc... mon côté fleur bleue comme mon amie Nano.
Je suis modératrice sur le forum « fanasdescrap » depuis janvier et je m'occupe de la rubrique carterie vous vous en doutez ! Et grâce à Gersende qui m'a demandé de l'accompagner dans l'aventure du blog «Style Shabby », je fais maintenant partie de la DT en compagnie de Nini et Nano, deux scrappeuses de talent.
J'espère que je serai à la hauteur et que mes réalisations vous plairont. 


Merci beaucoup Sylvie d'avoir accepter ma proposition !! 
Voila son blog que je vous laisse decouvrir : par ici 

3 commentaires:

SylvieG a dit…

Ouh la la, ça y est, c'est mon tour...

Trop, trop contente de faire partie de la DT. C'est avec grand plaisir que j'ai accepté ta proposition, en plus avec de chouettes scrappeuses, les copines qui s'abonnent....

SUPER CHOUETTE ! bon maintenant faut être à la hauteur....

Tiens je vais en profiter pour faire mon article de lancement.

Bisous tout plein

Nano a dit…

Une très belle présentation de Sylvie. Je suis heureuse qu'elle soit de l'aventure, elle est si généreuse et a tant de talent.
Bisous.

Unknown a dit…

je suis très contente pour toi Sylvie c'est une super nouvelle ! et jolie présentation, j'ai le privilège de te connaitre en vrai !! bisous