mercredi 12 septembre 2012

3 ieme membre DT

Coucou les shabbynettes !!
Voila la 3ième miss que j'avais choisi avant l'appel Dt et qui a gentillement accepté (que je remercie aussi ), car je l'apprécie aussi beaucoup ainsi que son scrap, j'ai nommé Niniscrap dont voila sa présentation :


 alors moi c'est jennifer, mieux connu sous le pseudo de niniscrap. J'ai 26 ans, maman d'un petit lucas né le 30 janvier 2010.

Je suis fiancée à mon homme depuis maintenant 8 ans. Nous habitons en haute normandie, au havre plus précisement.
Je suis auxiliaire de vie, qui me prend beaucoup de temps dans ma vie.
Je scrap depuis maintenant 9 ans, j'ai tout essayé pour enfin de compte m'arreter sur le shabby. Je ne pratique pas le shabby comme tout le monde, je le fais à ma facon. 
Grande fan des papiers scrapcake, ainsi que des maja design; j'aime créer mes propres embellissements, avec de la fimo, dentelle, tissus.
je remercie encore gersende de m'avoir proposé le role de DT

Merci Nini d'avoir accepté de rejoindre l'équipe du style shabby !!
Voila son blog si vous voulez  découvrir son scrap : cliquez ici 

A très vite !! 
Scrapbisous

2 commentaires:

Nano a dit…

Super présentation de notre petite Nini.

Par contre, à moins que je ne l'ai zappé, il me semble qu'il en manque une, non ? Ben oui, la tienne bien sûr ! hihi. Avec tout ça, il ne faudrait pas t'oublier tout de même.

Bisous bisous.

jennifer a dit…

tout a fais d'accord avec nano