lundi 24 septembre 2012

présentation de notre 6ieme membre DT

Coucou les shabbynettes !!
aye la date approche pour l'ouverture du blog !! j'espere qu'il vous plaira !! en tout cas on a une super équipe !! je vous le dis hihi !! Voila la presentation de miss Aligali, notre nouvelle membre DT que je remercie d'avoir participé à l'appel et accepté sa nouvelle mission !!


Donc je me présente je suis Aligali sur la toile... J'ai découvert le scrap au sein de ma boutique de déco et loisirs créatifs en 2006... J'ai fréquenté des associations de scrap et des forums pour développer ma nouvelle passion et ça a finit par prendre une place très très importante dans ma vie... Aujourd'hui je suis admin du forum Scrapmalices avec Nathmael que vous connaissez surement ....

Et puis comme la vie est parfois cruelle j'ai eu de grosses difficultés avec l'homme qui partageait ma vie, j'ai finit par le quitter il y a toute juste deux ans quelques mois avant la naissance de ma fille.... Du coup j'ai vendu ma boutique aussi..... J'ai fait table rase de tous les boulets que je trainais au pied mdr....
Je m'occupe de mes deux bébés Sacha qui a Trois ans et demi et Malone qui aura deux ans en décembre.... Je ne travaille pas pour l'instant mais je pense reprendre une activité prochainement ....
Je scrappe de façon plutot vintage mais pas que... J'adore le shabby un peu cracatouille disons que je vais etre un peu la brebis galeuse mdr parce que je suis pas très sage et disciplinée et que j'aime bien mettre mes mains dans le cambouis ....lol... mais comme je n'aime pas etre figé dans un style je fais parfois quelques passages CS ou mixmédias....mais je reviens toujours au vintage...
Voilà je scrappe mes bébés surtout, un peu moi, pour exorciser mes démons...Je fais essentiellement des minis et des pages peu de carterie et quelques home déco ...

Voili voilou !! Si vous voulez découvrir l'univers d'aligali, c'est par ici !!
Je vous dis à très vite pour le 1er challenge du blog !!

4 commentaires:

SylvieG a dit…

Bienvenue à toi dans notre équipe, un plaisir de t'y accueillir et de faire connaissance.
Bisous

Nano a dit…

Très sympa de te faire ta connaissance, j'ai adoré découvrir ton univers qui je suis sûre va encore m'étonner au fil des publications, j'aime beaucoup ton style alors ne laisse personne le changer.
Bisous, bonne soirée.

Sandy a dit…

hello !!
bienvenue dans l'équipe on va s'amuser comme des folles !
bisous

Nano a dit…

Oh la la, la cruche ! Je viens juste de voir la nouvelle bannière, elle est trop belle, notre super Sylvie a encore une fois assuré ! J'adore.
Bisous.