dimanche 2 septembre 2012

1ere membre DT

Bonjour les shabbynettes !!
J'espère que vous allez bien !! Au tout début, quand je pensais lancer le blog style shabby et bien avant que je lance l'appel DT, j'ai pensé à 3 personnes à qui je demanderais bien d'intégrer l'équipe du style shabby car, j'apprecie beaucoup ces personnes et que j'aime beaucoup  leur scrap aussi !! Alors je leur ai demandé et elles ont accepté !! je suis très contente, merci à elles 3 d'avoir accepté mon invitation !! je vais déjà vous faire la présentation de la 1ère scrappeuse, c'est Nano :


Je me présente, je m’appelle Hinano - Nano sur la blogo, 34 ans vivant maritalement et ayant une petite princesse de 5 ans 1/2.


J’ai commencé les loisirs créatifs pendant mon congé parental, en peignant des tableaux façon home deco puis tout naturellement vers la fin 2009, je me suis tournée vers le scrap. J’ai débuté par la carterie mais à présent, je réalise des pages, des home deco. J'ai également quelques minis à mon actif mais par manque de pratique, ça n’est pas le domaine où je me sens le plus à l’aise.

Mon style de scrap est plutôt romantique, j’aime tout ce qui est pleins de douceur et de tendresse, sûrement dus à mon côté fleur bleue. J’aime jouer sur les rubans et dentelles en les superposant, je trouve que ça apporte beaucoup de douceur et un côté élégant aux réalisations. Comme beaucoup, je ne peux concevoir une réa sans fleurs, j'en mets beaucoup sur mes réas.
J’aime surtout les couleurs tendres mais il m’arrive de travailler des couleurs plus flashy selon l’envie du moment. Depuis le mois d’avril, je fais partie de la DT du forum "Les ateliers du scrap" et à présent, à la demande de Gersende que je remercie du fond du coeur pour sa confiance, j’intègre la DT du blog Style Shabby. J’espère ne pas la décevoir et que mes réalisations vous plairont.
Voila le blog de Nano : cliquez ici ....

Merci à toi d'avoir accepté !!
Je vous rappelle que l'appel DT est toujours en cours jusqu'au 15 septembre, vous le trouverez ici !!
A très vite pour découvrir les prochaines membres !!

9 commentaires:

Nano a dit…

Merci Gersende pour ce bel article. J'ai hâte de commencer à vos côtés. Gros bisous.

Bea38 a dit…

Bonne chance à Nano pour cette nouvelle aventure !
Bies

Sandy a dit…

Bravo à Nano que je connais de part son blog et que j aime beaucoup je suis certaine qu elle va faire des merveilles
bisous

Majorelle a dit…

Bienvenue à ce nouveau blog!! Je lui souhaite longue vie! Je ne connais pas pas encore Gersende, mais Nano un peu oui! nous avons l'occasion d'échanger sur son blog (et le mien)
au cours des derniers mois! son style romantique va sûrement produire de petites merveilles! A bientôt donc! amitiés créatives.

Pascale a dit…

Alors bravo à la nouvelle recrue: Voilà je suis inscrite et je vais tenter quelques défis dans le style vintageet/ou shabby... bises les filles!

cathy a dit…

Félicitations à Nano pour avoir rejoint la DT, et bravo Gersende pour cette création de blog, jem'y inscris sans tarder !
à bientot
bisous
cathy

SylvieG a dit…

T'as vu Nano, les copines sont là, c'est trop sympa et ça motive encore plus pour cette aventure.
Bisous

gersende a dit…

rho oui les copines sont la !! chouette !!

ISA a dit…

Je suis contente pour vous les fille mais pas sure d"être toujours présente tout le temps.
Je connais Nano , un peu Sylvie par rapport au forum et enchantée de faire connaissance des autres copinettes!!
Bisous.ISA