dimanche 23 septembre 2012

5ieme membre DT

Coucou les shabbynettes !!
Voila le spresentations des 2 copines qui nous ont rejoints pour l'aventure !! Tout d'abord Voila Sandra :


Coucou les filles, 

Dans un premier temps je voudrais remercier Gersende, pour l'honneur qu'elle me fait de me choisir comme membre DT de ce nouveau blog, j'en suis ravie. 
Je suis aussi très heureuse d'être aux côtés de scrapeuses de grand talent. 
Je m'appelle Sandra alias Sandy sur la blogo. 
J'ai presque 40 ans pffff... je suis née le 21 octobre 1972. 
Je vis en couple depuis 10 ans avec le papa de mes deux enfants Coleen 7 ans et Evan 4 ans. 
Je viens d'Alsace et suis secrétaire comptable. 
J'ai connu le scrap il y a environ deux ans (même pas) lorsque j'ai voulu faire un pèle mèle à ma fille de mes dix doigts ! en allant de blog en blog j'ai découvert cet art pour moi encore inconnu, et très vite je m'y suis mise et suis devenue accro.! Mon style est shabby, mais j'aime de temps en temps varier et je fais aussi un peu de free et de clean deux styles que j'aime également beaucoup, mais incontestablement le shabby me correspond mieux. 
J'aime presque toutes les couleurs sauf le orange ! 
Je suis également DT sur le Creablabla. 
Merci encore de me faire confiance ma chère Gersende.  
Bisous à toutes et à très vite.

Je suis très contente que tu ais rejoins l'équipe et merci d'avoir accepté de nous rejoindre !!
Voila le blog de Sandra si vous voulez la decouvrir : cliquez ici 
Scrapamitiés
A tres vite pour la presentation d'Aligali

3 commentaires:

Sandy a dit…

Merci ma petite Gersende ! bisous

Nano a dit…

Oups, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Sandy ! Je manque à tous mes devoirs, mille excuses ! On va s'éclater toutes ensembles, le temps que chacune trouve ses marques et le blog roulera parfaitement !
Bisous.

Audrey a dit…

J'aime bcp ce que tu fais Sandy !